Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
19 octobre 2011

gagné .......

Vous lisez ce que je lis .....

moi qui ne joue quasi jamais .... On aurait dit que je le sentais que j'allais gagner. Quant elle m'a dit "si tu gagnes je te le remettrai de la main à la main" je lui ai répondu "j'y compte bien !" ....

Oh que je suis contente, parce que vous avez vu, il est BEAU le SAC kilt et ses accessoires, qu'elle va m'offrir hein ?

En plus, remise de la main à la main ....  on va faire connaissance, génial !

GIF MERCI LAPIN   beaucoup, Marie GIF BISOUS CHAT

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce joli gain !!<br /> Et bonne rencontre blogguesque.
L
ohh ben félicitation, chanceuse va, en plus c'est vrai qu'il est superbe, je suis bien contente pour toi, bises
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité