Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
26 septembre 2011

séchage .... avant grignotage ....

 

DSC04854

non, non, rassurez-vous je n'attends personne pour le déjeûner et n'ai pas prévu de faire 78  sandwichs lol,

j'ai simplement acheté un sac de pain dur, 26 baguettes, dans mon supermarché pour .... mes lapins qui rafolent croquer dans un croûton rassi.
Je profite de mon séjour à St Valery pour le faire sécher sur la table de véranda, et là ... vu la température qui ferait attrapper un chaud et froid entre véranda et maison où on passe du simple au double, le séchage est .... garanti !

Publicité
Commentaires
A
Ils sont bien nourris ces lapins !<br /> Mais ,après .....ils vont "passer à la casserole ?"<br /> A quelle sauce vont-ils être mangés ?<br /> <br /> Bonne soirée
R
et bin didonc tes lapins vont se regaler lala...,o)
L
bons appétit les lapins<br /> bises à vous et bonne semaine
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité