Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
4 septembre 2011

ECHARPE AU CROCHET 2 ...

Voici la seconde écharpe  DSC04647

    DSC04638

J'ai utilisé la laine SOPRANE de CHEVAL BLANC, 2,95 € la pelote de 50 grammes, 275 mètres, avec un

crochet 3.5. DSC04646

Je n'utilise pas toute la pelote ce qui fait que le prix de revient est dérisoire ....

Du coup, j'ai acheté 1 pelote de presque tous les coloris que vous pourrez voir ICI mais je l'ai achetée en magasin près de chez moi.

C'est mon tricot de voiture et d'attente, j'en ai 2 autres en cours, une violette (appelée prune)  et une bleu porcelaine (appelée camaïeu)

Cat20Walk-1

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta petite visite chez moi!! cela m'a permise de voir tes jolies créations!! j'aime beaucoup tes petites écharpes!! bisous parisiens et ensoleillés aujourd'hui!! à bientôt
R
j'aime beaucoup les echarpes aériennes...mais cette écharpe est chaude pour l'hiver ?? je veux dire avec les trous ???
N
une préférence pr cette version , j'aime bcp cette couleur<br /> bisous<br /> nath
P
Elle est très jolie !<br /> Une de chaque couleur !!! Tu vas pouvoir affronter l'hiver sans difficulté !<br /> bise
F
wahou!<br /> superbe,çà me plait bcp!<br /> tu peux meme en mettre 2 à la fois,vu qu'elles ont l'air fine!!!!<br /> tu en vends???????????????
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité