Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
8 juillet 2011

Echangerais ....

gâteau qui s'est "scratché" au démoulage contre ....

"mamie .... j'ai un souci"

"ah .... "

"j'ai fait un gâteau pour emporter, mais .... il n'est pas du tout présentable" ....

"j'arrive" ...

je sors de la maison, traverse le jardin et j'arrive chez ma petite-fille où ... effectivement .... c'est pas terrible.

"allez, on fait un deal ? je te fais un beau gâteau, le même, enfin la même recette, je garde le moche et je te donne le beau ? ok ?"

"ok" on dira "échangerais gâteau moche DSC04145  

contre beau gâteau" DSC04146 

Elle n'a pas perdu au change n'est-ce pas ?

Et en plus je lui ai donné l'astuce pour bien beurrer et fariner le moule afin que le démoulage soit toujours impec !

 

Cat20Walk-1

Publicité
Commentaires
A
quelle chance a ta petite-fille d'un avoir une telle "super-mamie"...<br /> Douce journée
S
J'ai comme l'impression qu'elle a fait une bonne affaire ! ;-)
N
Ah la la !! Tu es une super mamie, toi !! Et ta petite-fille a bien de la chance !
L
ahh tu es une mamie géniale, pour peu je t'embrasserai, en plus j'en aurai bien pris un morceau de ce gâteau! bises
F
ah!!!ces mamie gateau......................
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité