Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
30 janvier 2011

la cuisine est tapissée !

Mon jojo est grippé depuis jeudi, et comme il est allergique aux antibiotiques, le médecin ne lui a pas prescrit grand chose ...

Vendredi nous nous sommes amusés, et samedi, bien qu'en très petite forme, il m'a dit "on va quand même en finir de cette cuisine" ! bon ! ben y'avait plus qu'à s'y mettre. Vu son état, j'ai fait le maximum pour l'aider. Et au final, ça donne ça :

le luminaire orange, c'est la couleur que je vais adopter pour la déco pour donner un peu de peps, ah ça nous change du monte-et-baisse d'époque que nous avions, en plus toutes ces nouvelles ampoules, j'ai un peu de mal à m'y faire.   Un aperçu du papier  (je m'aperçois que je n'ai pas photographié ces messieurs de près).
Dites, je réalise qu'il va falloir qu'on se tienne bien à table ... y'a du monde qui nous regarde on dirait ....

JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_012JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_014

JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_015   

la véritable couleur de ma cuisine est celle-ci (photo suivante) JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_010

JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_013

JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_005   JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_011

Publicité
Commentaires
N
très chouette ta nvelle cuisine<br /> j'espère que ton jojo va mieux<br /> bisous<br /> nath
B
Bravo à Jojo qui est très courageux,demain c'est la chandeleur ,il mérite bien quelques crêpes !<br /> Jolie couleur pour la cuisine,qui apporte la bonne humeur dès le matin!<br /> Encore bravo à vous deux<br /> Excellente soirée à vous deux<br /> Bises
J
bien jolie ta cuisine . Il a bien travaillé ton Jojo . Marrante cette frise ;o)
A
Quel plaisir de faire de bons petits plats dans une si belle cuisine !!!!
A
il ne te reste qu'à repeindre les meubles et tu auras une cuisine toute neuve ! en tous cas, un grand bravo à Jojo pour ce travail impeccable. Quant à l'orange, j'envisage de peindre aussi un des 4 murs d'une chambre avec un bel orange soutenu... décidément c'est dans l'air du temps
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité