Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
26 décembre 2010

voilà ... c'est fini !

Noël est passé.

Hier, jour de Noël, le soleil était là, fait rarissime donc je le souligne. NOEL_2010_010   NOEL_2010_012

La table mise tout simplement, serviettes choisies par Adèle, pas d'encombrement superflu. NOEL_2010_015

Petit grattouillage pour accompagner le champagne pour nous et le champ*omy pour les ados, NOEL_2010_020 NOEL_2010_019

Ogust NOEL_2010_047   qui pense si fort "mamie j'ai pas très faim, dépêche-toi, il y a un synthétiseur qui m'attend à la maison"  que je l'entends, allez, file Ogust, ne reste pas à t'ennuyer à table. Je me souviens trop de ces repas de famille où moi aussi je me "barbais" pour ne pas les infliger à mes petits-enfants.

On ne somnole pas pendant la digestion, on installe la wii et pendant que je range un peu, y'en a qui pêchent, oui, on a dégelé l'étang  NOEL_2010_066   NOEL_2010_069

Puis on fait un bowling at home. Je n'avais jamais joué alors que ce jeu est dans mon coffret ... je ne le savais même pas. Et on a bien fait parce qu'on a bien ri. Non personne ne va se prendre une claque ...  NOEL_2010_085  NOEL_2010_115NOEL_2010_087

Aujourd'hui, dimanche, les enfants sont revenus manger les restes comme on dit, et finalement, et très tranquillement, nous avons tous passé un très bon Noël ! 

et dire qu'elle n'en laissera pas tomber une tranche  NOEL_2010_059 

c'est fatiguant leurs jeux, j'en suis épuisée pour eux je repose mes neurones sur la table ... j'aime bien me reposer la tête  NOEL_2010_071

Et moi aussi j'ai passé un bon Noël ... exceptionnel qu'il a dit mon maître, alors j'apprécie ....  NOEL_2010_073   

J'espère que pour vous aussi Noël s'est bien passé ?

Publicité
Commentaires
L
Un chouette moment, en effet!
A
Voilà un bien joli Noël familial !!!!
M
La belle féte de Noel passe trop vite.Mais elle laisse de bons souvenirs quand on est entouré par la famille et les amis qui passent faire un petit coucou.<br /> A voir les photos pour toi il a été"excellent".<br /> Bonne fin d'année!
C
quel joli noel vous avez passé !
F
super sympa ton noel!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité