Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
12 novembre 2010

Marre du thon ....

J'ai essayé beaucoup de choses pour faire tenir mon plastique quand je recopie un patron de couture, tous les objets un peu lourds qui se trouvaient à ma portée y sont passés, cendriers, une pomme de terre en bronze, souvenir de mon boulot, une grenade vide, etc ... et depuis quelques mois, je m'étais mise aux boîtes de thon DSC01880  après avoir essayé les 1/2 boites de légumes ... à la surprise de mes visiteurs qui se demandaient bien à quoi pouvaient bien servir ces boîtes de conserves ?

Mardi, je dis à mon jojo, il me faudrait des trucs pas trop encombrants mais assez lourds, je lui explique pourquoi ... Peu après il revient avec un morceau de métal ... mais beaucoup trop lourd puisqu'il faisait plus d'un kilo ... quand même pas besoin de tout cela pour tenir une feuille plastique !

Pas de problème, comme c'était du plomb qu'il avait fait fondre, il a rectifié les choses et m'a fait un assortiment, moulés soit dans une cuillère à soupe, soit dans une louche, et même un dans .... le fond d'une boîte de thon ...  NOVEMBRE_2010_032

oui, vous pouvez rire.

Hier, je me suis donc occupée à emballer mes poids, tout d'abord je les ai mis dans une housse bien matelassée, on ne sait jamais, une chute, et mon carrelage risquerait d'être fendu, là, c'est sûr, mon jojo ne serait pas content du tout, et après dans une housse de tissu,  NOVEMBRE_2010_033

ainsi tout est propre et finalement bien pratique, en tous cas bien plus sympa que les boîtes de ... thon !!

Publicité
Commentaires
M
ilfallait y pensé tu remercie ton mari pour l'idée encore braavo
O
très utile ! et je trouve même les plombs moulés dans les cuillers très design !!!<br /> Bravo à Jojo !
F
Quelle collaboration !!! C'est tout de même plus classe ces petits pochons !!!
S
ha c bien vrai tout ça...c + design!en tout cas,moi j'aurai pris des pierres assez lourdes))
D
oh quelle délicate attention de la part de ton Jojo !! tu as bien de la chance.<br /> dis, il faut vraiment que tu me dises ce qu'on fait pour notre troc que je n'ai pas encore honoré !!! Ecris-moi vite.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité