Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
25 juin 2010

ce que j'ai de plus cher ....

est là DSC00446_1
bon, y'a aussi mon jojo, mais là, je vous montre ma petite famille samedi dernier à la cérémonie de mariage d'un couple d'amis.

Hélène s'était fait coiffer DSC00441    DSC00438
ses ongles, DSC00443  comme je rêverais de faire les miens .... mais pour en faire ce que j'en fais ... c'est pas la peine !

Entre les gouttes, un petit, tout petit rayon de soleil a quand même permis l'arrivée et la sortie sans problème, c'était l'essentiel.

Publicité
Commentaires
N
une très belle photo de famille<br /> super la coiffure<br /> bisous et bon w-end<br /> nath
B
Tu as une belle famille !<br /> Hélène est ravissante, j'adore les petites nattes, mais cela ne tient pas sur tous les cheveux, dommage, c'est très joli. Cela vient de la texture de nos cheveux.<br /> Encore une bonne journée. bravo !<br /> Bisous.
R
et bin une bien belle famille...oui oui didonc...toute en beaute!
F
belle famille ,bravo!<br /> est helene etait ravissante!
A
Chacune son tour !!! Il y a 15 jours c'est nous qui étions sur notre 31 !!!!!<br /> Moi aussi si je pouvais me faire les ongles ce serait chouette mais avec le potager il ne faut même pas y songer.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité