Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 juillet 2009

OSCAR ET LA DAME ROSE ....

Le résumé est ICI c'est une histoire merveilleuse, pas triste du tout, et je ne regrette pas de m'être couchée à 1 h 30 du matin pour l'avoir vue sur la 3;

Ogust avait eu à lire le livre en classe et m'en avait beaucoup beaucoup parlé à ce moment-là. Il devait me prêter le livre et voilà qu'hier, en vacances, il m'appelle pour me dire "mamie, regarde absolument la pièce" ! OSCAR_ET_LA_DAME_ROSEC'était Danielle Darieux qui jouait, mais j'ai vu qu'Anny Duperey l'avait jouée également, j'imagine aussi une belle interprétation de sa part ..

Des commentaires LA.

Pour quelques euros, le livre n'est pas bien épais, vous passerez un super moment !!

Bonnes vacances, je ne suis pas très présente en ce moment, mais j'ai une bonne raison, je vous en dirai plus très très bientôt !

Publicité
Commentaires
R
et bin de bons moments nocturnes...;o)
F
humm!çà m'a l'air tres boulversant cette histoire!!!<br /> bisous et j'esperes que tout va bien!!
N
de gros bisous<br /> nath
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité