Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
8 février 2009

Je préfère les chiens mais ....

j' adoooooooooooooooooooooore FELIX, FELIX_CLIN_D_OEIL

vous savez celui qui fait plein de bêtises, il si drôle. Je l'ai qui se promène sur mon écran depuis bien longtemps.  FELIX_SE_LECHE_LA_PATTE

Alors, aujourd'hui, petit cadeau pour vous si vous l'aimez aussi, téléchargez ici

et choisissez ce que vous préférez de ce fameux FELIX.

BON_DIMANCHE_CHAT_ETALE

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mamino :)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon premier patch avec toile de jouy :)<br /> <br /> Je suis de la Somme, née à Abbeville, ma grand mere a été commercante à Amiens ( Tabac de la gare à ces debut -elle l'a crée- , Droguerie Picarde et quand je suis née le golf miniature de Mers les bains ou j'ai passé mon enfance quand je n'etais pas pensionnaire à la Ste Famille d'Amiens.<br /> Mon Mari , lui est de Saint-Aubin Riviere.<br /> <br /> Pour Felix, ma chatte cCXlementine, 16 ans lui ressemble tout à fait !!!<br /> <br /> Plein de bizzronrons de Miaou.<br /> Je reviendrais finir de lire ton blog :)
J
Elle le sait Mamzelle Blue qu'elle est belle et sait très bien prendre la pose, en profite car Mamzelle Blue est en plus très capricieuse puis que c'est la petite dernière ( pour l'instant)<br /> A la maison chiens et chats font très bon ménage .<br /> Merci pour ta petite visite et il existe aussi du mille-pertuis blanc je ne l'ai pas peint exprès<br /> A bientôt<br /> Charlotte
N
ou je me trompe , oh qu'elles avaient l'air bonne tes crêpes<br /> bisous et bonne aprem<br /> nath
R
hihih oui il est tout drole ce chat...y'avait longtemps que je ne l'avais pas vu!!..;o)
B
Moi aussi j'adore quand je vois Félix à la télé.<br /> Il me plait toujours autant depuis des années.<br /> Bon dimanche<br /> Béa
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité