Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
15 décembre 2008

les photos de notre second troc ...

avec FOUESINE : vous vous souvenez il y a quelques jours je vous avais montré les chaussons que j'avais tricotés pour son papa âgé, maintenant que je sais qu'ils lui vont, je peux poster :

Donc, je lui ai envoyé ceci,  DSC01615_1

et pour me remercier, elle m'a envoyé cela DSC01625 attendez, je vais lui piquer sa photo, elle est plus jolie que la mienne,  PHOTO_DE_FOUESINE  le petit oiseau reversible, qui me plaît bien des 2 côtés et va bien dans ma cuisine déco rouge, est accroché à une clé d'élément, le petit écusson de Noël à une autre, quant à la pochette Tilda, elle remplace très avantageusement une trousse à maquillage dans mon sac à main. Je suis très contente de ce nouvel échange.

Je ne parle pas des chocolats, ils ne sont pas tous mangés... mais presque ! Mon jojo a fait une prise de sang il y a quelques jours et il a un peu de cholestérol alors ... il a ralenti les friandises, le fromage et le beurre, en un 1er temps.

Le GRR d'Adèle est terminé, manque plus que le bouton, mais la miss voudrait que nous les emmenions aux sports d'hiver en février et comme nous n'avons pas encore dit oui, elle boude un peu et n'est pas venue chercher son gilet, pas grave, ça passera, on a l'habitude ... c'est l'adolescence y paraît ? ah vous connaissez ! ....

Bon ! à part tout ça, elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
N
Wouais ! Sympa cet échange :o) Et puis, ne me parle pas d'adolescence, GGRRRR ;o)
F
et oui!un superbe échange!<br /> merci de ta gentillesse et de ton amitié!<br /> bisous!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité