Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
8 décembre 2008

Photo promise, photo ....

je vous disais donc hier, que cette image FILLETTES_AU_TRICOT  trouvée sue le blog de Echevette me rappelait mes 4 ans et mes débuts en tricot. Et je vous promettais de rechercher une photo.

En voilà non pas une mais deux :

ici, MONIQUE_A_4_ANS_1 avec mes parents et ma soeur de 18 mois ma cadette, je suis évidemment devant mon père, c'est en 1953 et j'ai 5 ans.

et ici, à l'école MONIQUE_A_4_ANS_2 où je n'ai pas 5 mais 6 ans, je suis à la rangée du milieu, à l'angle de la fenêtre, la 1ère à gauche, bouche entr'ouverte... eh oui... j'ai l'air de gober les mouches, mais à cette époque nous n'étions pas dégourdies comme maintenant ! Mais finalement je n'ai pas gardé de  séquelles .... GIF_QUI_SE_ROULE_PAR_TERRE

Publicité
Commentaires
I
super les photos et je suis mmddrr avec tes commentaires!!!
F
j'adore ces ancienne photos,noir et blanc,c'est genial!<br /> merci!<br /> moi je suis de 57 et on portait aussi ce genre de tablier,mais çà n'a pas duré!<br /> Souvenir,souvenir!!
N
jolies photos<br /> moi j'ai le souvenir des tabliers<br /> ça cachait les habits un peu vieillot<br /> et surtout ça me servait de doudou le bout de la blouse <br /> merci pour se moment de nostalgie<br /> bisous<br /> nadia
S
eh! oui a cette époque moi en 53 j'avais déjà 11 ans.<br /> Moi,je regrette ces moments là<br /> Oh! oui nous n'avions pas grand chose,mais nous étions heureux.<br /> moi non plus je n'est plus de photos et c'est bien dommage, car se sont des souvenirs heureux.<br /> Les photos sont très belle.<br /> Vous étent toute mignonne.<br /> Je suis comme beatricote.J'ai tout dans ma tête J'ai tout garder dans ma mémoire<br /> C'tait le bon temps..
B
Tu as un an de plus que moi. C'est marrant, je me rappelle très bien ces blouses que nous portions pour aller à l'école pour ne pas salir nos habits. Mon frère avait une blouse grise aussi et des culottes courtes été comme hiver.<br /> J'ai garde d'excellents souvenirs de cette époque du baby boum. C'étaient de bonnes années pour nous. Nous n'avions pas grancd chose, mais nous étions heureux. Hélas, j'ai perdu toutes les photos lors du déménagement. Tout est resté dans ma tête.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité