Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
29 novembre 2008

Quand le virtuel devient réalité ...

Le marché de Noël à Rosières c'est donc aujourd'hui après-midi et demain.
Ce midi, j'y suis passée afin de voir POUPMARELE avant que le grand rush n'arrive et qu'elle puis faire des affaires.... enfin j'espère pour elle !

Je l'ai donc trouvée, bien à l'abri dans la Médiathèque ! traitement de faveur à mon avis  SMILEY_QUI_RIT , elle est au chaud, enfin face à la porte tout de même qui, je suppose se sera bien ouverte et fermée laissant l'air froid rentrer...  pas très loin des sanitaires, (on dirait que je vous décris un camping !)GIF_QUI_NETTOIE_LES_WC eh ! ça dépanne de temps en temps ... Non elle n'est pas de corvée de wc !

Donc voilà les photos, parce que c'est surtout cela que vous attendez.
Alors sur son blog, je voyais une brune, je me suis retrouvée devant une châtain clair à cheveux courts... elle est accompagnée de sa fille, fort sympathique également. Son domaine, ce sont les bijoux, la fimo, etc... son stand n'était pas encore terminé puisque le marché n'était pas encore ouvert.
A elles deux, il y a de quoi trouver des cadeaux de toutes sortes, animaux, objets de déco, objets brodés, sacs à tartes, ils sont super bien réalisés, du travail de pro, c'est beau, c'est soigné, ça donne envie... DSC01548_1 DSC01547_1  Le visage de la poupée  ci-après est peint , il est superbe ! Mais tout est beau et les prix tout à fait... raisonnables ! DSC01550_1 DSC01549_1

Publicité
Commentaires
I
quel joli stand!!!;o)))
M
C'est superbe bravo! C'est le plus beau stand !<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
N
Quel stand ! ET quelle production ! J'espère pour elles que les ventes ont été à la hauteur de leurs espérances.... Je suis heureuse pour toi que tu es pu rencontrer une de tes blogueuses :o)) Bon dimanche !
F
eh!bien!il y a une sacré production,là!<br /> bravo!tout à l'air bien joli!<br /> bonne vente!
R
ouah punaise elle en fait des choses....et c genial de pouvoir rencontre une des blogueuses!!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité