Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
21 novembre 2008

Cette fois, j'en ai terminé....

de toutes mes responsabilités.

Depuis que j'étais Maire, j'étais Présidente de l'Amicale des Maires du Canton. Les emplois du temps des nouveaux élus étant surbookés, nous n'avions pas encore fait l'assemblée générale nommant un nouveau Président pour me remplacer. Ce soir, c'est chose faite. Peu motivés ou de crainte de récupérer une place dont ils ne voulaient pas, ma réunion n'a pas attiré tout le monde, mais ce n'est pas grave, je suis remplacée par une autre femme qui a l'air "d'en vouloir" comme on dit. L'ambiance était conviviale comme d'habitude et je pourrai continuer à participer aux sorties et aux voyages qui seront organisés parce que j'ai été nommée Présidente d'Honneur, eh oui ! en remerciement des 19 années passées au bureau de cette Amicale. Cela m'a fait grand plaisir ! Me voilà toute pensive, après avoir lu mon rapport et en écoutant le Conseiller Général. DSC01527

Et voilà la nouvelle Présidente, à ma droite, nettement plus jeune, c'est très bien ! DSC01528

Publicité
Commentaires
K
Ca fait du bien de passer le relais, je te comprends !<br /> Tu devais avoir des journées sacrément remplies !!<br /> Etre maire, c'est un sacré "job", peu de gens s'en rendent compte, je crois. Il faut avoir "la foi" !<br /> J'ai été l'attachée de presse du Maire de Béziers pendant 4 ans, je sais un peu de quoi je parle... lol !
M
ce que tu as fait durant ce temps!! je suis très respectueuse des gens come toi!!
F
Tu as bien mérité d'être présidente d'honneur ! Quelle belle carrière ! et puis comme ça tu "baigneras" toujours un peu dans cette activité. J'ai mon patron qui est ancien député et dans ce "secteur", c'est comme un virus, quand on y a goûté, on aime bien avoir toujours un petit lien. Je trouve que tu as une pêche d'enfer pour continuer à avoir toutes ces activités.<br /> Bisous
N
tu dois etre contente d'avoir laissé ta place, parfois quand on a tout donné c'est mieux pour toi tu vas pouvoir avoir plus de temps pour toi<br /> bisous<br /> nadia
B
C'est beau d'avoir pu faire son travail durant presque 20 ans, travail que tu as dû aimé. <br /> Le temps avance, c'est la vie qui continue.<br /> Je trouve très bien que ce soit une femme qui te remplace pour 20 nouvelles années.<br /> Le flambeau est bien passé. <br /> Bravo pour ta carrière !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité