Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
15 novembre 2008

Ah cette Adèle....

Hier soir, nous sommes sortis. En fin d'après-midi, mon jojo me dit, ne te donne pas trop de travail pour le dîner (incroyable venant de sa part !), nous allons regarder le DVD de Anne Roumanoff qu'une copine nous a prêté, avant le repas. ANNE_ROUMANOFFJ'avoue que je l'apprécie assez !

Mais... il était dit que non ! nous ne passerions pas la soirée tranquille escomptée. Sitôt installés, un copain est arrivé, mais il n'était pas encore parti qu'Adèle me téléphonait en me disant "Mamie est-ce que tu veux bien nous inviter à manger ? mais fais des frites parce que tu sais bien qu'à la maison on n'en mange jamais ! tu veux bien hein ? ou alors un gratin ! ben voyons.... et on termine par une pièce montée aussi ?

Adieu mes projets, il faut attendre 1 h 1/2 parce qu'aujourd'hui Ogust jouait au foot à Château-Thierry et ce n'est pas la porte à côté et bonjour l'épluchage des pommes de terre et leur découpe en frites... pour 6, la pizza prévue se transforme en entrée, ma salade était heureusement prête à l'avance et j'avais fait une tarte aux pommes pour ce midi...

Je ne pouvais tout de même pas refuser de donner à manger à ma petite fille !

Bon week-end, peut-être que demain je pourrai penser un peu à moi... pour une fois ? Mon jojo ne sera pas là, alors avec un peu de chance, je pourrai coudre ! J'ai terminé 2 t-shirts pour moi et 3 tuniques pour Hélène, mais elle en veut d'autres encore... J'essaierai de prendre des photos demain pour vous montrer tout cela.

Publicité
Commentaires
M
tu es une mamie appréciée!!!! c'est un vrai bonheur!!!!
A
Ben oui on aimerait bien voir ce que tu as fais en couture !
N
tu aura tout ce dimanche pour t'occuper de toi<br /> mais le bonheur d'avoir ses petits qui nous réclame<br /> ça n'a pas de prix<br /> pense aux grand mère qui n'ont pas ce bonheur<br /> bisous<br /> nadia
R
et bin c peut-etre mieux comme soiree...toute en improvisation!!
A
Quelle joie d'avoir ses petits-enfants qui te réclament,ce sont des amours !!!Et puis on est si bien chez mamie comme dit la mienne !!!<br /> Nicka
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité