Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
15 octobre 2008

Mercredi ....

Aujourd'hui, mon jojo a décidé que nous allions passer la journée avec Ogust et Adèle.

Après leur avoir fait faire leurs devoirs ! eh bien oui ... quand même c'est un minimum, parce que ce soir, ils seront fatigués et je sais que ça se passera mal.  Donc vers 11 h 30 nous partons, tout d'abord au restau, difficile de trouver un endroit qui nous plaise à tous les 4, finalement Ogust (le plus difficile aujourd'hui) veut aller aux 3 Brasseurs, DSC04663 , mon jojo et moi avons frisé l'indigestion avec un jarret et de la choucroute ... (ce soir nous n'avons même pas soupé, simplement bu un bol de chocolat) les enfants ont bien mangé, surtout Adèle. Ensuite, direction le centre ville pour aller au Gaumont voir FAUBOURG_36  Faubourg 36 d'autres détails ici . Ce film nous a bien plu, grands et petits ont aimé. Je craignais qu'Adèle n'apprécie pas trop, mais elle avait dans sa tête que c'était la suite des Choristes, alors que c'est seulement le même auteur je crois.

En principe mercredi prochain nous devrions y retourner voir mamma_mia_affiche  mamma mia 

Publicité
Commentaires
I
sympa la balade!!!<br /> mon oncle avait une petite maison un peu en dessous de Roye (dans un tout petit village)il y a déjà bien longtemps remarque!!! on y passait quelques week-end de temps à autres...
M
d'avoir papi et mamie sous la main!!!!!! nous n'avons pas de famille!!!!!! bravo à vous d'être de super chouettes grands-parents!
R
et bin meme on en oublie les devoirs..trop chouette cette soiree...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité