Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
10 octobre 2008

tricoter des chaussons....

Je ne vous en ai pas parlé depuis bien longtemps, mais je continue toujours, lorsque je regarde la tv, à tricoter

TRICOT_ANIME des chaussons, CHAUSSONS_DE_TV

j'en donne à l'un, à l'autre, c'est un petit cadeau qui fait  plaisir, je réalise toujours le même modèle, comme pour mes t-shirts SMILEY_QUI_RIT 

En parcourant le site phildar, ICI j'ai vu cela CHAUSSONS_PHILDAR   

Je les trouve drôlement jolis, par contre, si je les faisais, ce ne serait pas dans cette qualité de laine.... un peu trop chère à mon goût !

Passez un bon week-end ensoleillé paraît-il ? à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Merci mamiemo pour toutes ces gentilles visites. A mon tour de dire bravo à ces jolis chaussons dans lesquels on a envi de se glisser!à bientôt!
N
Superbes tes chaussons en effet ! Le modèle ajouré est très sympa aussi. Hummm hummm, c'est tentant tout ça ! Bonne soirée "chaussons" alors ??
M
sont magnifiques tes chaussons!
C
Vraiment très jolis tes chaussons, sympa pour mettre ou offrir.<br /> Merci de tes visites sur mon blog.<br /> Je te mets dans mes liens. Bonne soirée.
C
Vraiment très jolis tes chaussons, sympa pour mettre ou offrir.<br /> Merci de tes visites sur mon blog.<br /> Je te mets dans mes liens. Bonne soirée.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité