Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 juillet 2008

J'étais persuadée que la météo devait ...

au beau fixe aujourd'hui ? j'ai dû me tromper de jour, il ne fait pas très chaud, le ciel est rempli de nuages et il y a du vent. Conclusion, un petit gilet s'impose pour sortir.
Regardez ce que Clov a fait pour être sûre d'avoir le soleil chez elle :http://kroepoek.canalblog.com/

Alors, que je vous explique : nous avons une année à 13 lunes, comme l'an dernier, c'est pour cela qu'il ne fait pas beau. Je crois sur parole la personne qui m'a dit cela, je m'étonne que nous ayons ce phénomène 2 ans de suite, mais cela fait aussi 2 ans de suite que nous avons le même vilain temps.
Alors j'espère fortement que les années à 13 lunes, il n'y en n'aura plus avant....longtemps. Et vous allez voir que l'an prochain on se plaindra de la canicule ! SOLEIL_AVEC_LUNETTES

Bon ! à part cela je n'avance pas dans mon dossier retraite. La caisse de retraite complémentaire m'a demandé une attestation des assédic pour la période de mai à août, alors ils ont bien voulu me faire mai et juin, mais juillet et août il faudra que je fasse une autre demande début septembre, évidemment. Le lendemain, la caisse complémentaire me demande une nouvelle attestation de janvier à avril. Je retéléphone pour la demander, la dame des Assédic me fait la remarque que je m'étais faite aussi, ils auraient pu tout demander d'un coup ! Elle m'envoie cette seconde attestation le 15 juillet, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Je reretéléphone, et la dame des Assédic, que je commence à agacer avec mes attestations me dit "c'est parti depuis le 15, voyez avec le facteur remplaçant..." RESTONS_ZEN D'abord, c'est pas un facteur remplaçant ! eh puis, comment voulez-vous qu'il se souvienne qu'il a éventuellement vu passer une lettre des Assédic, surtout que ça ne doit même pas être écrit dessus, et qu'il l'a éventuellement mise ailleurs que dans ma boite aux lettres ? SMILEY_QUI_SE_TAPE_LA_TETE

Je lui demande très gentiment si ça ne serait pas mieux et plus efficace de m'en envoyer une autre, que je suis désolée, que je suis talonnée par la caisse complémentaire... bref, avec tous mes remerciements...etc... normalement d'ici 2 jours je devrais recevoir l'attestation tant attendue.... Ah ! il y a des fois... je vous jure. Heureusement que le dossier avait été dégrossi l'an dernier !

Mais enfin, à part tout cela,   ELLE_EST_PAS_BELLE_LA_VIE_GARFIELD

Publicité
Commentaires
C
Et il a fini par arriver le soleil, le vrai !! ;0) Génial la débrouillardise de l'administration .... j'espère que c'est arrangé
R
et bin tu arrives au bout de de ton parcours du combattant!!! et bin oui le temps...le temps....on n'est jamais content..;o)..
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité