Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
2 juin 2008

Si, comme moi, vous aimez les animaux....

Faites aussi comme moi : http://www.clicanimaux.com/ merci pour eux ! (source SPA)

A propos de ClicAnimaux.com
ClicAnimaux.com s’est donné pour objectif de contribuer au bien-être des animaux abandonnés, en fournissant gratuitement de la nourriture aux refuges de la SPA qui les hébergent... (Lire la suite sur le site)

Pour cela, ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le clic solidaire.

Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C’est gratuit ! » situé en haut de cet écran déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges, sous la forme de repas complets et équilibrés servis aux animaux.

Le financement des repas est assuré par les sponsors partenaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher, et leur distribution est réalisée par les équipes de la SPA sur le terrain.

Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser !

Publicité
Commentaires
M
il y a un endroit où on s'inscrit pour qu'ils nous le rappellent tous les jours, alors je l'ai fait, comme cela, je ne louperai pas un repas.
R
oui deja fait...mais faut que j'y pense tous les jours...;o)...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité