Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
1 juin 2008

Visite dominicale à notre petite chienne...

Comme tous les dimanches en fin d'après-midi, nous sommes allés voir les chiots, d'autant que ça y est, nous savons de façon sûre quelle sera la nôtre, celle-ci  DSC04617 . Ils venaient de téter et étaient tous endormis, repus.   Comment ne pas fondre devant un tel tableau ? DSC04623  Pour la réveiller un peu, Françoise, notre amie, propriétaire de la maman, avait mis un autre chiot avec elle, à "re" téter, et tout de suite, comme encore assoiffés, c'était reparti ! DSC04612  Ils commencent à manger des boîtes pour chiots, ça soulage la maman. Tableaux de famille  DSC04599  .... DSC04602   DSC04619 et enfin, pour la 1ère fois, je la tiens dans mes bras, Adèle m'a proposé de me prendre l'appareil, chouette !  DSC04620 Mais non, nous ne sommes pas gâteux.... ça vient ? oui, et alors !

Sinon, samedi soir, nous étions encore de sortie, soirée  DSC04595  , plus d'une centaine de personnes à ce repas, DSC04594 et nous étions surtout contents de retrouver tous nos copains, nous ne nous étions pas revus tous ensemble depuis le réveillon du nouvel an ! Heureusement, une communion dans 3 semaines et quelques autres anniversaires, fêtes de village etc feront que nous allons nous rattrapper.
Bon courage à toutes celles qui "bossent" eh oui, il en faut ! Que vous fassiez ce métier.. 13435371 ou celui-là FEMME_A_L_ORDINATEUR ou encore... celui-ci ? AMBULANCE_CROIX_ROUGE

BONNE_SEMAINE_2

Publicité
Commentaires
B
je decouvre ton blog !!!<br /> je va y passer la nuit ! lol<br /> les petis fiens, et tout et tout<br /> trop bien ton blog !<br /> bisous
R
et bin oui y'a de quoi craquer...quels amours de chiots...et sympa la soiree..,o)...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité