Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
6 mai 2008

Ah ! quel beau temps !!

l'opération géraniums est terminée, 80 pieds rempotés, OUF ! je ne ferais pas cela toutes les semaines... DSC04257 reste plus qu'à bien les bichonner pour qu'ils grandissent, DSC04258 et souhaiter ne pas avoir trop d'orages comme souvent.

Il y a eu des naissances chez les lapins. DSC04230 Bon, Adèle, pas trop d'attachement à tous ces petits lapins sinon, ce sera difficile de les.... manger ! Eh puis, pour les calins, tu as ta Coquine qui a bien grandi et grossi.  DSC04248

Dimanche ma fille a donc reçu à l'occasion des anniversaires d'Adèle et Augustin. 2_GIRAFES_DEGUSTANT_UN_COKTAIL Nous devions prendre l'apéro dehors et manger dedans, mais finalement, nous sommes restés à l'extérieur toute la journée jusqu'à 21 heures. Super agréable, enfin nous avons ressorti nos vêtements d'été, les autobronzants parce que pour ce qui est du bronzage... il va encore falloir attendre un peu. 

Quelques photos de cette belle journée. Adèle et Ogust, toujours à sauter sur le trampoline, on peut dire que ce cadeau de Noël leur fait plaisir ! DSC04333

DSC04275 Adèle et ses copines,

les marraines et la mamie des enfants  DSC04376  DSC04265 la maman et sa copine d'enfance, ça dure depuis... 36 ans ! DSC04377 mamie et papy, DSC04408 Un petit tour en quad puis 2, puis... tout le monde y a droit, c'est bien, mais allez donc jouer un peu plus loin...

Je fais le ménage, c'est quand même pas moi qui ai bu tout ça ? non, rassurez-vous, ça c'est du rosé, et je n'aime pas. J'avais simplement lancé la bouteille derrière moi pour faire du vide sur la table, mais après... il faut ramasser.  DSC04395 

Et demain soir, nous allons tous nous retrouver avec quelques amis en plus, au restaurant pour fêter les 20 ans de mariage de la marraine d'Ogust.

BONNE_JOURNEE_2

Publicité
Commentaires
R
et bin quelle journee...sportive et emotionnelle...c trop cool....ah le soleil a du bon...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité