Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
1 mai 2008

Qu'est-ce qu'on mange ???

eh oui, éternelle question du mari, dans la matinée, à son épouse bien-aimée, mais surtout bien dévouée .... eh bien chez moi, à 11 h 45, j'en étais là....

une tomate vinaigrette en entrée,  DSC04226 du porc rôti  DSC04221  et le gratin qui est en cours de "gratinage", DSC04227 il n'est d'ailleurs pas très avancé, je vais pousser un peu le thermostat du four, dans lequel les baguettes  DSC04228 sont en train de lever, et pour terminer, une tarte aux pommes, les quartiers ne sont pas rangés, pas trop le temps  DSC04224  tant que j'y étais, j'ai épluché une salade pour ce soir, ça m'évitera de me remettre au boulot ! C'est quand même le 1er mai aujourd'hui, la fête du travail !

Et chez vous ? c'est quoi le menu de ce midi ?

J'ai quand même eu un petit brin de muguet du jardin, que mon jojo est allé cueillir,  il y en a peu, mais suffisamment pour que Adèle, Hélène et moi en ayions un petit bouquet à mettre dans une flûte à champagne, c'est déjà ça, et beaucoup moins cher que chez le fleuriste ! (désolée, mais je n'ai pas pensé à la photo, c'en est une piquée sur internet).

P.S. encore une averse....

BOUQUET_DE_MUGUET_PHOTO

Publicité
Commentaires
R
et bin un bon premier mai...dans l'assiette..;o) et bin je suis sure qu'ils se sont regales....
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité