Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
29 mars 2008

Une certaine BIQUETTE80320.....

a passé son après-midi à éplucher mon blog en long, en large et en travers pour traquer les fautes d'orthographe. Voilà tous ses commentaires, et même un qu'elle me répète 2 fois !

"FAUTE D'ORTOGRAPHE

Les "chtis", au pluriel nous mettons "s"

Posté par Biquette, 29 mars 2008 à 18:26

FAUTE D'ORTOGRAPHE

Les "chtis", au pluriel nous mettons "s"

Posté par Biquette, 29 mars 2008 à 18:27

FAUTE D'ORTOGRAPHE

cela ne m'était pas arrivée : tu es du sexe féminin alors arrivé"e"

Posté par Biquette, 29 mars 2008 à 18:39

FAUTE D'ORTOGRAPHE

sculpteur prend un "p"
que de fautes d'ortographe dans ton blog !!!...

Posté par Biquette, 29 mars 2008 à 17:47

FAUTE D'ORTOGRAPHE

araignée ne prend qu'un "r"

Posté par Biquette, 29 mars 2008 à 17:43"

Je voudrais faire remarquer à cette Biquette80320 que je suis d'accord pour chtis, pour araignée et pour sculpteur, mais 3 fautes sur 117 posts, c'est quand même peu.

Quant à FAUTE D'ORTHOGRAPHE, qu'elle écrit en grand à chaque commentaire, il y a une faute de sa part, il manque le H et j'ai beau être du sexe féminin, cela n'a rien à voir quant à l'accord de "cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps".
Il y en a qui doivent vraiment s'ennuyer dans la vie pour n'avoir que cela à faire. D'autant que des fautes j'en fais peu, alors sa remarque "que de fautes d'orthographe dans ton blog" je la lui retourne : que de fautes dans tes commentaires.

En plus, cette Biquette80320 habite près de chez moi, c'est le code postal d'un bourg à 12 km.

Alors à qui la honte ? eh bien pas à moi !

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment du grand n'importe quoi!!! Il y a vraiment des personnes qui n'ont pas grand chose à faire pour s'occuper!!<br /> Ma chère Monique, je suis toujours aussi ravie de venir faire un tour sur ton blog et d'avoir de tes nouvelles!<br /> Pourrait-on en dire autant de cette personne? j'en doute!!
C
Dans son cas on pourrait dire " Le ridicule ne tue pas" Comment est-il possible de passer son temps à ça ....
M
Hiiiiiiiiiii, eh bien dis donc Monique, une vielle bique qui vient t'embêter, çà alors, on aura tout vu. Je te souhaite plein de bons moments pour ta retraite, Maryvonne
N
Monique, il est patent que cette pauvre Biquette a une case en moins. Plaignons cette malheureuse à l'esprit dérangé, quoique le grotesque de l'affaire me donnerait plutôt envie de rire à gorge déployée. <br /> Et, comme Jia, je te souhaite de profiter sans limites de ta liberté toute neuve.<br /> <br /> Alors, Gendarme Biquette, jé pa fé tro de fôte ?
F
rectificatif : dans mon précédent message, je voulais écrire "profite de tout ton temps de libre", :))
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité