Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
8 février 2008

Je suis repartie dans la boulange....

ma MAP a rendu l'âme nous avoir bien régalés. Cette fois, sachant que j'en faisais un grand usage, j'ai investi dans un modèle de qualité supérieure une K..wood 350 que, grâce à des amis qui avaient une bonne remise aux 3 S..sses, j'ai eu pour un prix très raisonnable. Je ne peux que photographier le carton, elle est couleur métal et il m'est impossible de la photographier.DSC03633

Depuis quelques jours, nous nous gavons de pains et de brioches et j'en fais également profiter mon entourage, ça pétrit et cuit "à tour de bras".  Je vais bientôt tenter de faire des baguettes, en pétrissant dans la MAP.

Voilà ce que ça donne : brioche,DSC03631

pain,DSC03632

Je suis très contente, pas un ratage pour le moment, mais j'emploie de bons ingrédients à bonne température et de la farine directement du moulin, ici http://www.lemoulindelaronde.com/ 

Publicité
Commentaires
S
Oh que ça a l'air bon.^^<br /> C'est vrai qu'ils ont de la bonne farine au moulin de l'aronde (Si on tape mal l'adresse du site, on tombe sur un camping naturiste d'après mon oncle.lol)<br /> Nous, on achète la farine dans une ferme près de chez nous. Elle est bonne aussi et il y a du choix.^^
M
La brioche a l'air bien appétissante!!!! J'ai vu dans le Courrier Picard que vous alliez avoir plus de temps libre alors.... pain, brioche, gauffres attention, à consommer avec modération...<br /> L O L comme disent nos petits enfants!!!!!!<br /> Bon week-end.
R
et bin oui je reve d'en avoir une..;o)...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité