Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
13 décembre 2007

Et BANG ! dans la boîte aux lettres......

Mardi matin, ma fille était partie au boulot, j'avais donc les enfants.

Dans la matinée, la directrice, une amie mais qui ne me voulait pas que du bien.... m'appelle pour me prévenir qu'Adèle, en revenant de la médiathèque à l'école, avec les enfants de sa classe, s'est "payé" une boîte aux lettres !

Alors voilà le résultat, 2 fils ! heureusement, c'est sur le dessus du crâne, dans une dizaine de jours ça ne se verra plus ADELE_1 en plein front, ç'aurait été plus ennuyeux.

En ville, on ne doit pas accrocher sa boîte aux lettres sur le mur, les angles sont dangereux pour les enfants, mais aussi les personnes mal voyantes, handicapées... et même une personne en bonne santé lorsqu'elle croise quelqu'un.

Elle a été très courageuse, je lui ai bien expliqué ce que le docteur allait lui faire, et le docteur lui a aussi bien expliqué au fur et à mesure, et ainsi mise en confiance, elle n'a pas bougé ni même versé une larme ! (Mamie est cool, Adèle était cool)

Publicité
Commentaires
S
Ah ces boîtes aux lettres !<br /> (J'en connais une sur laquelle les enfants de l'école où je travaillais se sont bien cogné.)<br /> Mais bon apparemment, il y a plus de peur que de mal, tant mieux.^^
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité