Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
28 mai 2007

Préparer à manger... encore et toujours....

quand j'étais petite.... il y a bien longtemps maintenant.... on nous disait "ah ! quand vous serez grandes, vous n'aurez plus à faire à manger, on se nourira de pilules !" ouais !!! même pas vrai, toujours la même corvée, plus ou moins bien sûr selon les bonnes ou mauvaises habitudes que l'on a données au mari, mais moi, évidemment, je l'ai trop bien appris.... alors je ne passe pas une journée sans échapper à la cuisine, pourtant, je n'aime pas du tout cuisiner, je le fais vraiment parce que je dois, mais le mieux possible parce qu'en plus, il a la critique facile le monsieur....

Aujourd'hui, j'ai sorti des escargots du congélateur pour mon jojo, (c'est lui qui les a ramassés, c'est moi, évidemment.... qui les ai nettoyés etc.... la saison dernière) pas raisonnable, je sais, moi je n'aime pas du tout, j'ai élaboré le beurre qui les accompagne, j'ai préparé un lapin en sauce, bien revenu, bien doré, il n'aime pas (mon jojo) le lapin pâle, ensuite, j'ai fait une brioche, oui.... dans la machine à pain ! et alors ... faut quand même la préparer ! et avec les 4 blancs d'oeufs, j'ai fait une mousse au chocolat à ma façon ! je n'ai pris que le dessert en photo, voilà :

DSC02602DSC02603

enfin, je me console en le voyant se régaler ! Si Augustin passe par ici, la mousse... elle sera vite terminée.

Publicité
Commentaires
M
Eh ben heureusement que vous n'aimez pas cuisiner! Ohlala que d'heures passées aux fourneaux et le pire c'est que c'est si vite avalé!!!!!!
R
nous aussi on peut passer?..;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité