Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
22 mars 2007

le dernier vernissage auquel j'étais conviée....

vendredi dernier, mais prise par ma généalogie pour laquelle j'ai retrouvé des éléments, je n'ai pas eu le temps de vous faire voir...DSC02333DSC02351DSC02349DSC02342

Particulier, je vous l'accorde, mais agréable à regarder et surtout très gai. Ce sont les oeuvres de Madame Hélène ALEXANDRE, professeur d'art plastique au Collège Jules Verne de ROSIERES EN SANTERRE.
Nous sommes dans une ville bourg d'à peine 3000 habitants, et je trouve que c'est super d'avoir de temps en temps des expositions des artistes du canton. (désolée pour la qualité des photos, mais l'éclairage de la salle qui n'est pas très grande ne facilite pas les choses).DSC02339

Publicité
Commentaires
L
C'est génial.... bravo l'artiste
N
J'adore ! Je suis fan de ce style d'expression. Et puis je vais aussi aller voir le blog de l'artiste.
J
Je viens de voir vos messages. Merci!<br /> Ça me permet de visiter le blog de l'artiste ... une visite que je vais prendre le temps de faire d'ici peu, dans un moment de tranquillité.<br /> Bises<br /> Jia
M
j'ai demandé à l'artiste afin qu'elle me confirme ce que je pensais, c'est du papier mâché.
P
c'est genial
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité