Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
14 mars 2007

Je me suis fait faire une coupe de printemps....

mais pas chez le coiffeur ! Mais non, pas chez le boucher non plus !!  A l'école de coiffure, ou plutôt à l'une des deux écoles de coiffure d'AMIENS, l'IREAM.        DSC02327

Cela rend service aux élèves pour qui c'est mieux de coiffer un vrai cheveux qu'une tête qui ne bouge pas, c'est sûr, mais dont les cheveux ne sont pas comme les nôtres, et à nous, modèles qui ne payons pas très cher notre coupe couleur brushing. Le résultat ? jugez par vous-même, ce n'est pas un gros plan, mais je n'avais qu'Adèle pour prendre la photo, (comme c'est mercredi, je l'avais emmenée et elle aussi a eu droit à une coupe)DSC02328 Les professeurs surveillent,  donc on ne risque pas d'être "loupé", cela fait plusieurs années que j'y vais régulièrement, et j'en suis très satisfaite, je bénéficie des derniers produits sortis, des dernières technologies, bref, c'est super !! Merci à tous les élèves qui se sont déjà occupés de moi, toujours avec le sourire.

Publicité
Commentaires
V
c'est juste à côté de la maison ...je ne savais mm pas qu'il y avait ça là ...je penser que c'était un centre de formation pour adultes ...pas pour moi non plus car une de mes copines et coiffeuse !!!
K
c'est une bonne idée à laquelle j'ai souvent pensé! faut que je saute le pas! en tout cas, elle te sied très bien!!!
M
Oh! Une jolie mamie dynamique!<br /> Très sympa votre blog!!!
L
Elles sont très bien (et pas chères) les coupes des écoles de coiffure. Et puis surtout ça permet aux élèves de progresser.<br /> Très réussie ta coupe de printemps
R
trop chouette la coiffure...rafrichissant..;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité