Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
24 janvier 2007

Au fait, j'ai oublié de vous présenter quelqu'un ....

Newton, mon setter anglais, il vit évidemment dans la maison avec nous... il a son matelas avec traversin, fabriqué par mes soins, bien entendu, mais dès qu'une des deux portes de la salle-salon est ouverte, hop... sur la méridienne. Depuis 9 ans, c'est ainsi, il sait qu'il n'a pas le droit, mais il insiste, c'est d'ailleurs la seule chose que nous n'avons pas réussi à lui inculquer.DSC02152Il doit même se dire qu'il y a une couverture et un oreiller, (pour Adèle le matin ou papy le soir), donc pourquoi se priver ??

Publicité
Commentaires
V
whaou j'adore les setters ( avec une petite préférence pour les irlandais )...faute de place j'ai opter pour un cocker spagniel tricolore (blanc-noir-feu) ....
L
Cool la vie ! Et après on dira qu'on mène une vie de chien... moi j'aimerai bien.
R
bonjour monsieur Newton...il est vraiment trop choux! ;o)
J
Mais pourquoi se priver alors qu'on est si bien ?<br /> En charentais on dit benaise !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité