Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
14 janvier 2007

Quel week-end !!!

Tout à commencé vendredi soir avec les voeux de la Communauté de Communes à 19 heures, mon jojo n'yant pas voulu m'accompagner, Augustin est venu, ça ressemblait à la pub lactel, mon jojo aurait trop bu de lactel et serait redevenu enfant !! ah ! j'aurais pu la faire cette pub ! c'était juste cela ! je serais riche !!!

Ensuite, samedi, une copine qui vend la lingerie CHARLOTT, vous connaissez ?http://www.charlott.fr/charlottlingerie/index.html organisait les soldes des articles de démonstration. J'ai acheté cela, j'espère qu'il n'y a pas de messieurs qui visitent mon site !! ah si, un de temps en temps, tant pis, c'est le mannequin, rien à voir avec moi !! Dommage, mais on ne peut pas être et avoir été, mais quand même je n'ai jamais ressemblé à cette jolie jeune femme, je suis assez réaliste pour m'en rendre compte !

madamecampan4

Ensuite, et là, moins drôle, le deuil d'un monsieur de 94 ans que j'ai bien connu, mais c'est quand même un bel âge, je vous souhaite à tous de ne partir qu'à au moins cet âge-là !!

En rentrant, mon jojo s'était transformé en bucheron :DSC02135il était l'heure que j'arrive, parce que l'élagage était déjà bien avancé.... et paf....DSC02138le sapin chez ma voisine de fille, trop fin et trop haut, qui nous faisait peur à chaque tempête et à chaque orage n'est plus qu'un souvenir ! Reste plus qu'à trouver un arbre qui pousse vite mais ne devient pas trop haut pour le remplacer !

Pour nous remercier, enfin surtout mon jojo, moi je n'ai strictement rien fait, les enfants nous ont invités... là

Buffalo_Grill_logo

Bon, pour samedi, c'était pas mal quand même.

Quand à ce dimanche, après une petite grasse matinée, alors que mon jojo s'est levé de bonne heure pour aller à la chasse au lapin, enfin c'est un grand mot... je dirais plutôt promener le chien et manger avec ses copains... je suis allée à la remise des lots de la quinzaine commerciale, à laquelle les élus sont toujours invités, et comme il n'y en a  jamais beaucoup et que je suis seule le dimanche en fin de matinée, j'y vais pour représenter la corporation... Bon, j'espère que c'est tout pour ce week-end et que je vais pouvoir penser un peu à moi cet après-midi....j'ai 4 ourlets de pantalons à faire pour toute la famille, est-ce que j'aurai assez de courage ??

Publicité
Commentaires
R
et bin un sacre WE!!! didonc...et tout sexy le petit dessous...;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité