j'en tricote souvent, sans toujours savoir à qui je les offrirai.

Le modèle que mes amies préfèrent c'est toujours le HOLDEN SHAWLETTE. C'est vrai que je l'aime beaucoup aussi et je pense que ses picots de finition le mettent bien en valeur. Moi, ça ne me dérange pas du tout de tricoter plusieurs fois en suivant le même modèle, au contraire, je le ferais presque les yeux fermés,  j'ai plus vite terminé et je risque moins de faire une erreur.

Il y a quelques temps, une amie s'extasiait sur l'un deux, couleur fraise écrasée ... malheureusement, comme elle est un peu forte, le châle était trop petit. Pas grave lui dis-je, je vais vous en faire un spécialement pour vous, bien à votre taille.

Je n'ai pas retrouvé la même laine, mais j'ai acheté de la Rico baby classic couleur corail, que j'ai ticotée en 4 1/2. J'ai utilisé 219 grammes, soit 723 mètres de fil. Je vous le présente ....

DSC08897

DSC08898

Vous voyez le nombre de motifs que j'ai répétés, ça le rend encore plus joli je trouve. Elle n'a pas été déçue de la couleur que j'ai choisie et était très contente de mon petit cadeau.

Nostalgie ....

Vous le savez, enfant, j'étais pensionnaire, j'ai donc trimballé des valises pendant quelques années. Elles n'étaient pas à roulettes, à l'époque, et ressemblaient plutôt à ça

VALISES(crédit photo pinterest)