Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
2 mai 2014

les photos ....

vite fait avant de partir ... 2 petites photos, vous me demandez régulièrement de mes nouvelles et des enfants, regardez, tout le monde va bien ... lol !

DSC08800

DSC08787

comme chaque année, nous avons pris la photo de la grand-mère, la mère, la fille ... faudra que je fasse un album avec ces photos.

 

Bon Week-end à tous, le temps est moche ce matin après la pluie de toute l'après-midi d'hier, mais j'espère que ça va s'arranger ?

Publicité
Commentaires
M
très bon, Mary, merci. Je suis sûre que ta famille est superbe aussi. Bisous
M
J'espère que le week en a été bon. Ta famille est superbe<br /> <br /> Bises
Z
Vous êtes superbes!! Merci pour ces photos!
R
de superbes photos...oh oui ils grandissent bien....ooohh...vous etes superbes...;)
M
Merci de partager ces moments de bonheur en famille ,les photos sont superbes.<br /> <br /> Vous êtes rayonnantes (t) et toi Mamiemo,tu es bien jolie ,tes lunettes te vont à merveille, une star!<br /> <br /> Gros bisous jolie Dame.<br /> <br /> Mireille
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité