chaque fois que j'offre un châle je fais une heureuse. Chouette !

Avant Noël, j'ai proposé à Adèle d'en offrir un à son autre grand-mère, elle lui a choisi un vert puisque c'est sa couleur préférée et vous savez quoi ? eh bien la grand-mère m'a téléponé pour me dire merci tout d'abord et surtout sa joie à 73 ans, d'avoir enfin un châle, son rêve depuis longtemps ... si j'avais su ...

C'était celui-ci

DSC08438

une photo qui avait été faite sur moi, avant blocage, mais avec un petit repassage, fallait au moins ça pour qu'il soit présentable.
Tout le monde aura reconnu le Holden Shawlette auquel j'ai rajouté quelques motifs (le modèle était gratuit, je vois qu'il est maintenant payant ....)

Je n'ai pas acheté de laine depuis un moment, je puise dans mon stock qui, heureusement, n'est pas trop conséquent. D'ailleurs, en ce moment, je tricote encore de la laine de mon stock, mais nous en reparlerons.

Nostalgie .... je me souviens ... (c'était en 1964/65 je pense par rapport à ce que je faisais à l'époque) d'un petit café en bas de la Tour Perret  à Amiens, où nous allions de temps en temps et là, il y avait non pas un juke-box mais un appareil

scopitone

où l'on voyait la vidéo de nos chanteurs préférés de l'époque et je me souviens ... de Claude François qui chantait "belle, belle, belle" dans la neige, il portait un pull rouge, j'ai vérifié que mes souvenirs étaient bons, depuis si longtemps, et effectivement ..... vous pouvez voir ICI (clic)