Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
1 février 2014

un peu de couture ....

bonjour, janvier est déjà passé, il est grand temps de vous montrer quelque chose d'autant que mon blog est toujours autant visité, ce qui me fait grand plaisir. Je n'ai répondu à aucun message, je ne suis pas sympa, je le reconnais .....

 

Allez, quelques photos, pas très jolies, prises par mon jojo, une fin d'après-midi venteuse, avec le soleil dans l'oeil, ça ne me met pas en valeur loin de là mais bon !!  Il fait moche chaque week-end et ma photographe ne peut plus remplir sa mission ... dommage n'est-ce pas ?

 

J'ai cousu quelques robes pour Hélène (ma fille) et moi, des robes en jersey, toutes simples, que nous portons avec des bottes, ceinturées, ce sont les tissus qui les mettent en valeur.
Vous n'en verrez qu'une seule, si le temps s'arrangeait un peu ... ce serait plus facile.

DSC08475

DSC08476-001

DSC08477

Vous m'avez aussi réclamé mes petits clin d'oeils "souvenirs" qui paraît-il vous manquent ?  alors on reprend l'habitude.

Vous vous souvenez quand nous allions chez la coiffeuse, il y avait des magazines comme encore maintenant d'ailleurs et heureusement, faut bien passer le temps, avant c'était pendant que la mise en plis séchait, maintenant c'est pendant que la couleur prend .... et dans Jours de France il y avait les Parisiennes

glafayetteb07kiraz1

je vous redonne la légende pas facile à déchiffrer : "je voudrais trouver un homme riche que je n'épouserais pas pour son argent !"

Bon week-end à vous, pour nous il a commencé par un deuil ce matin. Heureusement, le reste de la journée devrait être plus gai ....

Publicité
Commentaires
A
elle est très chouette cetrte robe! j'aime beaucoup!
S
Ho j'adorais lire les Parisiennes chez mes grands parents !
A
Superbe robe Monique ,beau travail!<br /> <br /> Les parisiennes......que de souvenirs!...j'adore!
L
elle est très jolie ta robe et elle te va très bien. Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de vêtements, je prenais les patrons "burda" à l'époque.
M
comme c est gentil de reprendre de donné des nouvelles ;;; cette robe est tres reussie et te va tres bien
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité