Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
5 juillet 2013

avec une cerise sur le gateau ....

 

 

 

 

YESSSDSC07994 

 

gif BAC admis

Augustin a son bac avec mention "BIEN".


Nous sommes fiers de lui ! Maintenant y'a plus ka ..... bosser encore et toujours, à la Fac de Médecine.

 

 

 Souvenirs, souvenirs .....

Mes souvenirs de Communion Solennelle comme on disait à l'époque.
Pour moi, c'était en mai 1959, je n'avais pas encore 11 ans, mais je terminais ma 6ème.

MONIQUE COMMUNION

et en cadeau, nous avions un missel 

MISSEL

un chapelet, 

CHAPELET

des couverts, une timbale et un rond de serviette en argent, dont nous nous servions au pensionnat.

TIMBALE ARGENT

 

 

Publicité
Commentaires
A
sincères félicitations à Augustin et bon courage pour la suite,j'ai eu le même missel et le chapelet,bisou bon week-end <br /> <br /> une de mes petites filles a eu également son bac avec mention bien la suite sera un BTS
L
félicitations à Augustin !
B
Toutes mes félicitations à Augustin ! Mon neveu Jérémy a également réussi avec la mention BIEN, c'est très important et on ne peut que les féliciter. <br /> <br /> Souvenirs aussi pour moi la Communion, mais pas la même année que toi, oh juste quelques années plus tard mais pas trop...<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> BISOUS.
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour Augustin la mention est super<br /> <br /> La communion était super belle tout les participants avaient une aube, et moi aussi je me rapelle le chapelet d'ailleurs je viens de le retrouvé car je déménage<br /> <br /> A bientôt et très bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
M
Bravo Augustin ,tu peux être fier !!!<br /> <br /> je sens ton émotion Mamiemo et je la comprends très bien .<br /> <br /> Souvenirs pour moi aussi la communion ,le missel,le chapelet ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité