Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
24 juin 2013

coucou.....

Ne vous inquiétez pas de mon absence, à mon retour  de quelques jours de vacances dans le Sud-Ouest,  je n'ai plus d'internet ni de téléphone, Orange est débordé et ne donne pas suite à mes appels.

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Je ne sais pas si chez moi ou au transfo ? bref ! une fois de plus l'orage me pénalise, par contre ma fille, juste à côté n'a subi aucun dégât, comme toujours .... je squatte donc chez elle.

A bientôt peut-être ?

Publicité
Commentaires
S
A bientôt, bon courage ! et merci de ton petit message.<br /> <br /> Bisous
M
Vivement que tu reviennes !!!!<br /> <br /> En plus, je ne reçois toujours pas tes news !<br /> <br /> <br /> <br /> et les tricots ????????<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et à bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br /> JO
M
S'il vous plait Monsieur Orange........ ;-) ;-)
B
Heureusement que nous avons nos filles à côté... A très vite.<br /> <br /> GROS BISOUS.
R
oui oui a bientot...sisisisis...on va t'attendre!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité