Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
10 juin 2013

couture encore ....

voilà encore des t-shirts .....

DSC07586-001DSC07567-001

 

 

 

Un exotique imprimé honolulu .... qui rend bien avec du blanc ... eh ! l'été est arrivé et en bord de mer, le blanc est de rigueur.

Ce post est programmé, mais je n'oublie pas mon habitude qui vous plaît bien ... le vintage, avec aujourd'hui ....

un souvenir d'école, la fameuse ardoise et son crayon ...

ARDOISE ET SES CRAYONS

GIF BONNE SEMAINE CHATS

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton gentil commentaire. Mon blog est en sommeil depuis plusieurs années maintenant, mais je couds toujours et que du jersey pour les vêtements. Je n'ai pas de patron à t'indiquer, je suis partie d'un modèle à mes débuts que j'ai amélioré pour qu'il soit juste comme j'aime. A une époque, une fois par an j'allais à la vente d'un CE d'une entreprise où nous trouvions pour pas cher des coupons de jersey, mais hélas l'usine a fermé. Depuis, je commande sur internet, sans site préféré, selon le motif qui me plaît, je regarde la composition, le poids et finalement, je ne suis pas trop déçue. Je ne fais plus trop d'achats, vu mon stock mais il est parfois difficile d'être raisonnable. Je le suis avec la laine, trop de tendinites pour encore tricoter beaucoup donc je m'interdis tout achat et ça marche depuis 3 ans, (je tricote uniquement pour des associations)
M
Et bien voilà après ton gentil commentaire sur mon blog.... :) Je découvre tes cousettes en jersey... Tu es trop forte !!! Bravooooooo ! Et si en plus tu nous disais quel modèle tu couds... :) <br /> <br /> Mais où trouves-tu ces jolis jersey ? Je dois dire que je peine à trouver un magasin de tissus par chez moi et sur Internet je suis toujours un peu angoissée à l'idée d'être déçue (c'est arrivé tant de fois...)
T
Bonjour ,je trouve que vos tee-shirts sont supers ,aussi bien le modèle que les tissus .Si ça ne vous ennuie pas puis-je savoir de quel patron il s'agit et d'ou viennent vos tissus ,ainsi que leurs matière .Bonne journée
M
Et bien je découvre une avalanche de tee shirts On n en à jamais assez en été<br /> <br /> Bises
S
Ils sont très jolis tes tee-shirts j'adore ces imprimés qui mettent le soleil dans les yeux. Les deux te vont à ravir.<br /> <br /> J'aime bcp les petits messages et photos vintage.<br /> <br /> Bises
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité