Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 mai 2013

j'attends le printemps ....

ah ? pas de printemps ni d'été cette année ?

Bah, je veux bien vous croire, le thermomètre est descendu à 5° seulement cet après-midi et demain on nous annonce plus froid alors nous ne sommes pas là de ranger nos vêtements d'hiver.

En tous cas, mes t-shirts sont cousus ... alors si par hasard le soleil arrive, j'ai ce qu'il faut.

J'ai tout d'abord terminé ceux que j'avais laissés en plan l'été dernier. Je vous en avais montré 2 simplement surjetés mais il fallait coudre les encolures et faire les ourlets des manches et de la base. Les voilà finis. Je les porte tous sur une jupe en jean, mais le second,  par exemple n'est pas prévu avec cette jupe, ça fait trop étristounet" sur une jupe rouge il rendra mieux.

 

DSC07573-001DSC07572-001

Ensuite, j'en ai cousu 3 autres, mais ... patience ... pas tout sur le même post, sinon je n'aurai plus rien à vous montrer ....

Qui n'a pas lu ce livre dans son enfance ?

LES MALHEURS DE SOPHIE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
AH la bibliothèque rose et verte que de souvenirs !
M
3 + 2 = 5 tee-shirts tu es productive....! Tu vas être parée pour l'été s'il veut bien arriver, ici aussi temps humide et froid !
J
toujours de jolis tee shirts . je te souhaite de pouvoir les porter tres vite . moi aussi je suis de la générations " bibliothèque rose " et verte ... les malheurs de Sophie ....ah là là ... nostalgie ...
S
Bravo pour vos tee shirts mais il faut faire revenir le soleil en urgence !!!!
M
Ils sont superbes,j'espère qu'ils feront ENFIN venir le soleil et la hausse des températures,bravo j'adore le tissu des 2 et tu les portes merveilleusement bien.<br /> <br /> La météo ,ma bête noire ,à peine 1° ce matin ,le reste de la journée ce fut grêlons et pluie glaciale toute la journée ,j'en ai ma claque!<br /> <br /> Ah ce petit bouquin,que de souvenirs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité