Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 mai 2013

une nouvelle étape dans la vie ....

Ogust qui vient de fêter ses 18 ans le 1er mai, a passé son permis de conduire la semaine dernière .... etYESSS il l'a réussi avec 29.5 points sur 31 !! pas mal non ?

(J'espère que dans quelques semaines je vous dirai la même chose pour le BAC ....)

La conduite accompagnée

CONDUITE ACCOMPAGNEE    c'est vraiment bien, vu le kilométrage qu'il a parcouru pendant  18 mois. Bon ! chez nous c'était plus ... cool, y'avait moins de monde dans la voiture .... mdr ...)

Et maintenant qu'il a reçu son "papier officiel", qu'il a apposé le fameux 

Amaman lui laisse la voiture pour conduire sa soeur à l'auto-école au cours de code .... parce que c'est Adèle qui a pris la relève .... et aller voir les copains, mais pas trop longtemps, il y a les révisions du bac et ça ... c'est impératif !

Noooooon Augustin ! ça tu n'as pas le droit .... plus tard peut-être ? mais là c'est pas possible .... (eh ! s'asseoir au volant n'est pas conduire ... mais ça fait plaisir .... j'me voyais déjà .....)

DSC07485-002

 

 


Petit clin d'oeil vintage ? 
BLED

J'adorais faire les exercices .... vous aussi ? c'est pour ça que nous sommes meilleures en orthographe que les enfants d'aujourd'hui ....eh !! .....

 

GIF BONNE JOURNEE BOUILLOIRE

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à Ogust !<br /> <br /> bisous douce journée
M
Toutes mes félicitations Ogust ,courage pour réviser et je croise les doigts pour ton BAC<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
S
Félicitations à Ogust ! et bon courage pour les révisions.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
A
félicitations à augustin et bonne chance pour le bac,bonne soirée bisous
R
oh oui bravo pour ton fiston!! c bien le permis....en tout cas vive le Bled....j'ai appris avec....c'etait bien.....
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité