Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
18 février 2013

Noeud papillon républicain ....

il y a bien longtemps, un soir de 13 juillet 1989, bi-centenaire de la Révolution, nous avions une soirée chez des amis. Pour la circonstance, j'avais confectionné un "noeud papillon républicain" à mon jojo.

Ce noeud papillon est resté rangé dans la penderie depuis toutes ces années, nous rappelant qu'un jour nous avons été jeunes et beaux ... lol !

Mais pour que vous appréciez ce que je dis, encore faudrait-il que vous puissiez le voir ... 

MONIQUE ALBUM 60 ANS 1 002

Vous remarquerez que, heureusement pour moi, je n'ai pas toujours été blonde ... ma couleur naturelle est était ... chatain foncé ... eh oui ....

 

Aujourd'hui, notre Ogust se prépare à partir outre-Atlantique, incessamment. Mamie a donc eu à s'occuper de lui pendant que sa maman bosse.

En essayant le pantalon que je lui ai raccourci, il a ressorti ce fameux noeud papillon qu'il va mettre dans sa valise pour une soirée qu'il aura là-bas. 

DSC07295

Il n'a pas pris une ride ... le noeud papillon ... pas comme nous ... et je suis bien contente qu'il s'en aille prendre un peu l'air !

Pour terminer une photo de notre grand qui fêtera bientôt ses 18 ans (le 1er mai prochain), avec son costume, tout beau ...

 

DSC07294DSC07287

Bon voyage, Cadet ....

Publicité
Commentaires
S
Quelle chance, bon voyage et bon séjour....
M
bonsoir Monique, le ton de l'humour est toujours de mise chez toi, quel bonheur de te lire, bonne continuation, Maryvonne
M
La Classe...pour ton pett fils, il part en stage ??
M
Ogust peut être fier d'avoir des grands-parents comme vous 2 ,il va faire fureur auprès des jeunes filles .<br /> <br /> Le noeud n'a pas pris une ride ,il lui va super bien.<br /> <br /> Que vous êtes beaux tous les 2,très chics mais vous l'êtes toujours tous les deux .<br /> <br /> Brune ou blonde tu es rayonnante et ton chéri aussi.<br /> <br /> Bon voyage Ogust.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
M
OH la, la , il est drolement beau ce jeune homme avec ce joli noeud papillon !!! mais il est très beau aussi en cravate , hi, hi ...dommage que je n'ai pas une fille de son âge ..<br /> <br /> Bonne soirée et à bientot .
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité