Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
8 janvier 2013

in progress ....

voilà donc mon précédent ouvrage, un trendy parce que j'aime beaucoup ce modèle et mes copines aiment aussi ... lol !

DSC07119

 

j'aime bien sauf l'endroit où le rose est un peu plus vif, mais cette partie ne revient pas souvent, heureusement.

 

 

Tricoté avec   DSC07015

mais ? vous voyez une nouveauté chez moi ?

DSC07121

ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ça y est !! je suis passée aux circulaires !! oui .... enfin doucement quand même hein ? ... je débute encore avec les droites et après je change parce que ... question vitesse .... ben ça serait plutôt tortue que lièvre hein ? vous voyez d'ici ce que je veux dire ? bon faut que je m'habitue elles sont arrivées avant-hier.

Et là, aucune comparaison avec celles que j'avais, les bons outils font les bons ouvriers lol !

 

 

GIF TRICOTEUSE COUP DE PIED DANS PELOTE

 

Publicité
Commentaires
F
oh je viens à peine de le finir ce fameux trendy chale ^^ j'adore ton choix de laine! elle est vraiment superbe !!!!!!
C
Très beau ce châle!!! Et les aiguilles circulaires, depuis que je les ai découvertes, je suis devenue adepte, surtout que je tricote beaucoup de gilets et pulls "top down" en ce moment.<br /> <br /> J'avais repéré ce fil à l'Entrepôt, et je me demandais quel pouvait être le résultat... très joli!<br /> <br /> Bon weekend, profitons-en car il fait beau dans la Somme ;)
A
J'ai beaucoup de difficultés pour tricoter avec des aiguilles circulaires ,peut-être que je n'ai pas acheté celles qu'il fallait.....<br /> <br /> A bientôt Monique
M
Ah oui, je confirme : quand on a essayé les circulaires, on ne les quitte plus.<br /> <br /> Pouvoir faire un pull ou un gilet sans coutures, c'est le pied !!! Bonne journée.
J
OH ! trop beau ! j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douée !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations petite Fée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> JO
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité