Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
6 janvier 2013

qu'est-ce que j'ai mis en route le 1er janvier ?

c'est la question que vous m'avez posée, évidemment, j'en aurais fait tout autant. Je l'ai dit à certaines, mais voilà une photo ... (photo moche vu le temps toujours gris)

 

DSC07122

Là, j'en suis au stade où je vais peut-être faire un peu de fantaisie parce si j'adoooooooore le point mousse, je n'aime pas trop le jersey, même si je dis toujours que les laines aux couleurs dégradées se suffisent à elles-mêmes .... Je réfléchis .....

Je n'ai pas trop avancé parce que d'une part, j'avais du sommeil à rattrapper ... me coucher à presque 5 h du mat à mon âge, ça m'a demandé 3 jours pour récupérer et d'autre part, si j'ai commencé un nouvel ouvrage parce qu'on était le 1er janvier, ça ne voulait pas dire que le précédent était terminé ... ah ? vous ne l'avez pas vu, le précédent ? ben non ... bon, ce sera l'objet du prochain post alors ...

GIF BON DIMANCHE BOUQUET ORANGE

 

Publicité
Commentaires
Z
Je partage l'avis des autres, ce sera magnifique!! J'ai hâte de le voir terminé et porté!!
A
Ce châle va être magnifique ! Combien de mailles y-aura t-il au dernier rang ?<br /> <br /> Bon courage Monique
F
Très joli ce dégradé ! mais comme tu as déjà quelques châles, tu pourrais peut être tenter un nouveau point fantaisie un peu complexe, manière de te mettre un défi et avoir la satisfaction au final de l'avoir réussi ?
J
Bonsoir Monique<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je le trouve également magnifique !<br /> <br /> Hier soir, je me suis fait un snood au point de riz<br /> <br /> (c'est pas grand chose par rapport à toi !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous petite Fée !<br /> <br /> <br /> <br /> JO
R
bin oui tout un repos mais tout un tricot....sympa comme tout didonc...;)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité