Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
1 janvier 2013

superstition ....

Il paraît que toutes les brodeuses, tricoteuses, coutureuses ... et autres pratiqueuses de loisirs créatifs d'ailleurs, j'imagine ? doivent mettre en route un nouvel ouvrage le 1er de l'an ?

C'est vrai ou pas ? en tous les cas, ça ne me coûte rien de le faire ....

Alors, sortir mes aiguilles, sortir de la laine ....

DSC07016

et m'y mettre en regardant la télé tout à l'heure, rien qu'un peu seulement, je me suis couchée bien tôt .... ce matin lol !


Voilà, les fêtes sont déjà passées, ma fille reparle boulot pour demain matin pendant que les enfants auront la fin de semaine pour faire leurs devoirs et récupérer de la fatigue du réveillon ... et tout est reparti pour une année.

GIFBONNE SOIREE TRICOT

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> en voilà une jolie laine , pour commencer l' ANNEE 2013 tout en douceur <br /> <br /> merci de ton passage chez moi <br /> <br /> annie bagoulette
M
Quelle jolie laine , elle a l'air bien douce ...Tu fais quoi avec ???<br /> <br /> Bonne journée et bon tricot .<br /> <br /> Amicalement . Colette
M
Quelle jolie laine , elle a l'air bien douce ...Tu fais quoi avec ???<br /> <br /> Bonne journée et bon tricot .<br /> <br /> Amicalement . Colette
V
j'ai tout à fait par hasard, sans du tout etre au courant de cette superstition, commencé le shawl abyssal, <br /> <br /> http://storage.canalblog.com/58/97/367480/57301063.pdf<br /> <br /> il est bientot fini!!<br /> <br /> et toi, Monique, que fais tu , avec ces jolies laines??
S
Et cela va donner quoi comme ouvrage cette jolie laine?<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité