Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
24 novembre 2012

bluffée ....

samedi dernier, j'avais une invitation à une réunion tu**erware ... sur le coup, toujours la même réaction "barbe ! j'ai déjà tellement de choses, qu'est-ce que je vais encore prendre ?" mais c'est chez une bonne copine, je ne peux pas refuser ...

Il faut prendre ce moment comme une détente et ne pas y aller de mauvais coeur sinon il faut rester à la maison.

Au menu, puisque c'était un atelier cuisine :

millefeuille de framboises  

marrant que ce petit appareil fasse une si belle chantilly

DSC06963

ou là là ... la tuile se présente mal ...mdr ... nous sommes nombreuses, nous rions et plaisantons et ... mais tout est bien qui finit bien, même pas brûlée ...

DSC06968   par contre, ce qui aurait dû étre des petites tuiles individuelles est devenu ... une grande tuile, mais pas de panique, on a découpé dedans et on a tout sauvé !

DSC06976 

DSC06980

 

comme nous étions nombreuses, nous n'avons fait qu'un étage, mais, évidemment, il faut en prévoir un second pour avoir bien le goût de la chose, c'est très bon, coût de revient raisonnable et "ça en jette" comme on dit ! (framboises surgelées de chez P*card, là aussi, belle surprise, j'étais persuadée que c'était des fraîches)

et en salé : foie gras au micro-onde  (mon amie avait trouvé un foie gras prêt à cuire, ça c'est génial !) donc il n'y a eu que la marinade à faire et la cuisson bon ! pour les photos, c'est pas extra puisque nous n'avons pas pu déguster celui-là

DSC06981 avant cuisson

DSC06983 après 3 mn 20 de cuisson

La madame tup nous en avait amené un qu'elle avait préparé chez elle, et c'était tout simplement BON !!

eh bien ces 2 recettes m'ont bluffée par leur simplicité et ... leur qualité !

à faire et à refaire sans problème ...

GIF BON WEEK END 2 CHATS

Publicité
Commentaires
S
Et donc..... tu as trouve des nouveaux Tu..... à acheter !!! Y en a qd même tjs un qui nous intéresse ....je ne sais pas comment ils font !! Ma grand mère, nous dis toujours que lorsqu'elle ne sera plus là, nous pourrons tjs hériter de sa GRAAAAANDE collection de Tupp.....!!!
M
Ces réunions, même si on y va un peu par obligation, nous donne toujours de bonnes idées simples.<br /> <br /> Bon appétit!
M
De belles recettes et bien faciles .<br /> <br /> Je ne vais plus à ces réunions,j'en ai plein ,la dernière était chez ma belle-fille ou j'ai acheté le couteau économique et je dois dire que c'est ce dernier dont je me sers le plus,il va super bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
R
oui didonc tu as bien fait d'y etre allee...vraiment de bien belles recettes....hummm
M
Ton foie gras.....c'est du mi-cuit ?
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité