Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
29 octobre 2012

mon tricot en cours ...

Il y a peu, en faisant mes courses, j'ai ajouté ce sac dans mon cady ...

DSC06857

Une folie me direz-vous ? elle va se lasser rapidement d'une telle couleur ... c'est ce que vous pensez ?

Ben oui ... peut-être ? sûrement même !! mais l'an dernier j'ai loupé une veste de cette couleur et je ne m'en suis pas remise lol !! Alors là, je compense ...

Oui mais, si ce sac va aller avec mon manteau noir ... je ne peux pas mettre n'importe quelle écharpe ... Il m'en faut une jaune aussi.

Je passe dans mon magasin habituel et je vois tout de suite "the bonne couleur"

DSC06864DSC06865

 

oui mais .... 100 % acrylique ... ça le fait pas du tout cette qualité de ... bon ! 0,90 € la pelote ... c'est pas un investissement ... je ne compte pas le temps que je mettrai à la tricoter ... cette écharpe donc pour 2,70 € je n'entamme pas le budget du ménage. Et vu comme il fait déjà froid, j'ai tout de suite mon écharpe. Bon, allez ... on ne va pas y passer l'après-midi, emballé, c'est pesé et ... y'a plus ka ...

Si par la suite je trouve la même couleur en laine cette fois ? il sera temps de voir ....

Alors, des aiguilles 4, je cherche un point ajouré, rachel ne fait que des torsades ou presque, moi c'est mousse ou jours ... voilà des jours fer à cheval, c'est pas compliqué, on mémorise très facilement et voilà ce que ça donne ... dans un sens et dans l'autre

DSC06863DSC06862

 

Je termine la pelote et j'aurai la bonne longueur

DSC06859

J'ai des collants opaque de la même couleur .... mais non je les mettrai pas, ça ferait trop, d'ailleurs on ne les verrait pas, quand je sors, je porte des bottes eh !

 

 

Publicité
Commentaires
N
joli ton sac et ton écharpe , chouette !!!<br /> <br /> gros bisous
S
Waouh SUPER coordonnés !!
M
Les couleurs ingrates deviennent belles lorsqu'elles sont bien assorties.<br /> <br /> Pour cette jolie écharpe, un rinçage avec un après shampoing bon marché et l'effet acrylique disparaît, la laine devient toute douce, c'est évidemment valable pour tous les lainages.<br /> <br /> Mapaune
A
très belle cette couleur !!
M
L'hiver est déjà suffisamment triste comme ça, pourquoi toujours s'habiller en gris, noir ou marron ? Moi, je n'hésite pas à porter un manteau rouge, ça donne du peps.<br /> <br /> Si on ne voit que moi, tant pis je m'en fiche ! Bravo pour les accessoires jaunes.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité