Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
10 octobre 2012

Je tricote toujours .... la suite ....

Comme je tricote souvent en voiture, il me faut quelque chose de simple.

J'aime beaucoup le trendy, pour ça ! En plus, j'adore le point mousse .....

Je voulais en tricoter un pour une dame d'un certain âge, c'est fait !

Il est un peu tristounet, blanc/gris/noir, évidemment c'est pas très coloré, je vais peut-être y apporter une petite touche un peu plus gaie, j'y réfléchis.

Le voilà, brut, je n'ai même pas encore renfilé les fils de montage et d'arrêt

 

DSC06756DSC06750

ça n'est pas moi, c'est toujours Agnès, mon mannequin, je suis plus enrobée que ça hein ? vous l'aviez remarqué ! lol !

Au fait, pendant que vous me lisez, j'ai une petite question à vous poser ? oh je ne vous demande pas de me répondre à moi, mais à VOUS .... vous êtes à jour de votre mammographie ? parce que octobre rose, vous connaissez ? Ce petit ruban, il vous parle ? vous le voyez un peu partout ....

RUBAN ROSE

alors le cancer du sein ? ben .... NON !! et on fait ce qu'il faut pour que ça reste NON !!

Pour celles qui sont en retard .... dépêchez vous de prendre rendez-vous, allez ... allez ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour tes jolis travaux !<br /> <br /> <br /> <br /> tu es douée !<br /> <br /> <br /> <br /> en ce moment, je finis un petit boléro pour l'été : oui, je suis peut eetre en avance, ou peut etre en retard (lol) : il était en route depuis juillet..........!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> JO
A
Oui, un peu tristounet mais chic néanmoins.<br /> <br /> Il faut que je repasse une écho de contrôle, suite à un petit truc découvert il y a 4 mois, par une mammo : comme quoi c'est hyper important de bien se faire suivre. A priori, sans gravité, mais l'échographe m'a expliqué qu'il vaut mieux vérifier 4 mois après. Et après, je sais, que ce "petit truc" sera surveillé : vive les mammos !<br /> <br /> Bises. douce journée
N
Bonjour Monique<br /> <br /> Moi aussi je le trouve beau ce trendy et c'est vrai qu'on peut le mettre<br /> <br /> facilement avec des couleurs.<br /> <br /> Sinon a part ce temps déprimant,( quoique hier après-midi on a eu beau) tu vas<br /> <br /> bien. Je passerai te voir la semaine prochaine j'ai quelques confidences à te<br /> <br /> faire LOL Bonne fin de semaine BISOUSSSS
A
bonjour monique tu as raison il faut insister sur la prévention ma soeur a été opéré d'un tout petit cancer du sein il y a 20 ans elle se porte bien,quand à moi mammo tous les ans c'est si simple, joli ce tricot monique,je te souhaite une bonne soirée bisous
M
Il est très chic ce trendy ,je suis certaine qu'il va plaire .<br /> <br /> Qu'importe la couleur portée il s'accordera parfaitement ,bravo Mamiemo !<br /> <br /> J'adore moi aussi le point mousse ,jamais démodé ,son effet fait mouche.<br /> <br /> Pour la mammographie j'y passe tous les ans car j'ai 2 cousines côté martenelle qui sont décédées de cette peinible maladie à moins de 45 ans ,ma Doctoresse préfère que je sois contrôlée chaque année.<br /> <br /> La prévention est très importante .<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité