Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 septembre 2012

Coulants au chocolat ....

Notre Ogust est comme son papy, il raffole du chocolat ...

Plusieurs fois j'ai essayé le fondant au chocolat et ça n'était jamais "ça" qu'ils voulaient .... en fait nous ne parlions pas avec les mêmes termes, à force de s'expliquer, ce qu'ils voulaient, c'était des coulants au chocolat.

Je me suis mise en quête d'une recette thermomix sur internet et j'ai commencé par la 1ère que j'ai trouvée ... si avec tout ça de chocolat, ils ne sont pas en pleine forme ... je n'y comprends plus rien.

Voilà la recette au cas où vous auriez aussi des amateurs de chocolat dans votre entourage. (j'ai doublé les proportions et n'ai eu que de quoi faire 13 empreintes, même pas les 2 moules complets .... avec 300 grammes de chocolat quand même !!!)

Et voilà ce que ça donne quand c'est cuit ...

DSC06694

 

Mamie, tu peux garder la recette et surtout la refaire lol !

Publicité
Commentaires
Z
Je note la recette ! Merci !
A
tu penses qu'ils se sont régalés que du chocolat hum miam miam,bonne journée bisous
B
Tu nous donne envie avec tes bonnes choses .......
R
ouiii vive le chocolat....que du bonheur...;o)
J
j'adore le chocolat !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> JO
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité