Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
4 septembre 2012

holden shawlette ... presque fini !

D'ailleurs, il serait terminé depuis longtemps si je n'avais pas décidé de faire quelques motifs en plus, histoire de le rallonger un peu, j'avais peur qu'il ne soit un peu trop petit.

Alors ce soir, je fais le rang de picots pour le terminer, demain je vous le montre porté ou non ? eh ! c'est que je n'ai plus de photographe maintenant, snif !! alors tout dépendra si mon jojo est d'humeur à m'accorder quelques instants ? lol !

DSC06645

et .... je passe à autre chose, enfin, un autre châle ou une autre étole je ne sais pas encore, une dame d'un certain âge doit me donner quelque chose ... et donc je ne peux pas aller chercher la-dite chose, les mains vides ....

Entre mes cueillettes de légumes, mes stérilisations, je vais regarder dans mon stock ce qui peut convenir.

En attendant, pour mon rang d'arrêt avec les picots, j'ai trouvé une vidéo parce que je ne comprends pas bien ce qui est expliqué.

Là, ça devrait m'aider .... même si c'est en anglais.

http://www.youtube.com/watch?v=ZgwCicUd_dI&feature=related

 

GIF BONNE NUIT

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce petit châle. Tu tricotes sur des aiguilles droites avec une telle envergure ? Comment faits -tu ?<br /> <br /> Bises Christinee
A
Magnifique bravo, bon w end gros bisous!
S
Ha ouiiiii cela fait un certain nombre de maille dis moi !!!!
J
en plus, tu accélères la cadence !<br /> <br /> branchée sur le 100.000 volts ! <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> JO
A
bonjour monique,c'est très joli ce que tu as fait,joli vert qui ira à ton teint,jojo est gentil il se fera un plaisir de te prendre en photo,hihi,bonne journée bisous
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité