Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
31 août 2012

étole au tricot terminée ....

et offerte à mon amie.

Avant, je l'ai portée, histoire de prendre quelques photos (vite faites, mon jojo, photographe pour l'occasion, était pressé)

 

DSC06627DSC06624

 

DSC06625DSC06626

Ce point de vagues, si facile à réaliser et qui fait toujours son effet ...

Commencée là, http://mamiemoensomme.canalblog.com/archives/2012/07/12/24691803.html#trackbacks

(et je m'aperçois que j'ai encore un souci avec mozilla grrr .....)

Au final, 225 grammes de douceur, dans un bleu/gris très joli. Une bonne taille : 1 m 35 de long pour 48 cm de hauteur, mon amie est grande.

Allez, bientôt, l'avancée de ma holden shawlette, un ouvrage bien plus petit.

 

Publicité
Commentaires
M
merci Annick, ça impressionne mais ce n'est pas difficile à faire.
A
c'est très beau j'aime beaucoup la couleur quel courage!
M
magnifique etole et tu l'as portebien as tu reçu la photo de la mienne que j avais commence bon dimanche
B
Elle est très jolie ! Toute en douceur et va devenir de plus en plus nécessaire... Quel froid chez nous aujourd'hui, on dirait que nous sommes le 1er novembre...<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Amitiés.
M
Superbe étole !Bravo !<br /> <br /> amitiés
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité