Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
22 août 2012

2 semaines en famille ....

ah !.... qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue ici, merci à toutes les visiteuses silencieuses, je suis toujours surprise de voir autant de monde venir consulter mon blog, même si je n'ai pas posté de nouveaux articles, mais ça me fait bien plaisir.
Je suis toujours très en retard dans mes réponses à vos commentaires ... comme d'hab ! lol !!

Nous avons passé 10 jours à 6, les 3 générations rassemblées, tout s'est bien passé. Puis une semaine avec nos petits-enfants et une copine d'Adèle, là aussi, vacances pour tout le monde !

Alors quelques photos : mamie qui popotte au thermomix (préparation de lasagnes de légumes)

 

DSC06373

 

DSC06432  les jeunes ....

 

DSC06380 sieste pour Ogust et Dixie

 

DSC06439 mon jojo qui sait toujours faire du vélo même s'il y a longtemps qu'il n'en avait pas fait lol !

 

DSC06582 Dixie qui a terminé sa sieste et bouche la vue de son maître ...

 

DSC06374 Adèle qui pause avec son fiancé de 6 ans, on a coupé la photo, pour ne garder que la belle ....

DSC06463 ça y est, j'ai choisi, je prends celui-là ! je n'aurai peut-être pas le mal de mer ?

DSC06576 séance épilation, eh ! faut que tout se fasse n'est-ce pas ?

DSC06577

DSC06580

 

 

Publicité
Commentaires
K
superbe photo pour une agréable tranche de vie. Alors, ça thermomix sec ! j'aime bien le couple Ogust et Dixie, ils sont craquants
S
Cool les vacances !!
M
J espère que tu en as profiter bon retour biz
J
ta vie respire le bonheur et ça fait du bien . je sais que tu apprécies la chance que tu as mais je pense que tu la merites .ah ! le thermomix est parti aussi en vacances ;o))
J
oui ! c'est ça le bonheur !<br /> <br /> vacances, famille , gaieté : tous les ingrédients nécessaires pour etre heureux !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis très contente pour toi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité